AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Scénar' ou inventé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


P.

Scénar' ou inventé ? Empty
MessageSujet: Scénar' ou inventé ?   Scénar' ou inventé ? EmptyMer 3 Avr - 17:20

BONJOUUUUUUUUUUUUUR ! Scénar' ou inventé ? 832459877

Je suis Peayne, sur Bazzart. Mais on s'en fiche !
Alors vouala, j'suis en kiff sur le scénar' de Calypso, surtout qu'elle est mimi... owi

Cela dit, j'adhère pas trop à Kate Harrison, et j'suis dans l'idée fixe de jouer Rihanna ou Ksenia Solo... Mais surtout Ksenia Solo.

Spoiler:

oui il gardera son n hihiii BAVATION

Ahem. Du coup ouais j'aimerais bien savoir si le scénar' irait avec Ksenia, ou pas ? sado suicide Ou sinon au pire du pire, si Calypso a une idée d'une autre brunette qui irait bien ? perv (J'avais pensé à Anna Speckhart, mais elle est priiiise... puppy )

Parce que j'ai vraiment eu un gros coup de cœur (tellement que j'voulais pas un forum de plus mais que gaaaah... BAVATION ) et du coup j'suis prête à attendre encore pour jouer ma Ksenia... max lola court

Et au passage, le forum il est keuuuuwl ! hehee Me rappelle un peu mes premiers forums, no prise de tête, toussah toussah. han So i love ! luv GG les admins ! BERK
Revenir en haut Aller en bas

Marley Fletcher

Marley Fletcher

◗ fucked up since : 22/12/2012 ◗ messages : 184
Scénar' ou inventé ? Empty
MessageSujet: Re: Scénar' ou inventé ?   Scénar' ou inventé ? EmptyJeu 4 Avr - 9:17

Ksenia Solo est magnifiiiiiiique. oui il gardera son n
J'espère que Callipso va accepter han
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Scénar' ou inventé ? Empty
MessageSujet: Re: Scénar' ou inventé ?   Scénar' ou inventé ? EmptyJeu 4 Avr - 16:02

BAVATION lola court oui il gardera son n OMG huggg je suis tellement heureuse que le scenario te plaise huggg
Bref, venons-en à nos oignons /zbaff/ Arrow
Ksenia est sexy owi j'avais vraiment imaginé le scénario avec Kate mais 'faut dire que je trouve que Ksenia irait très bien dans le rôle aussi oui il gardera son n huggg
bref, si tu veux, tu peux la prendre sans problème lolaaa
*bave partout*

c'est bon c'est ma bonne nouvelle de la journée queue leu leu Laughing
Revenir en haut Aller en bas


P.

Scénar' ou inventé ? Empty
MessageSujet: Re: Scénar' ou inventé ?   Scénar' ou inventé ? EmptyJeu 4 Avr - 17:42

GNAAAAAAAAAAAAAAAH ! oui il gardera son n lolaaa BAVATION kiss poursuite luv han puppy max

Pardon. swaggy et tout

Je voulais absolument venir sur Trudly Madly Deeply Fucked Up (TMDFU ? Cey vachement long kemême ! ange ) et j'suis pas très douée pour avoir des idées de guedin pour les inventés... Et ce scénario il est moui trop cool ! string Surtout que son caractère est exactement ce que je kiffe jouer... puppy
Par contre je viendrai te harceler par MP ( swaggy et tout ) pour l'histoire, parce que j'ai pas trop trop d'idées pour l'évènement qui l'a poussée à fêtarder... Enfin si, mais beaucoup entrent dans le mélo. sado

GNAAAAAAAAAAAAAAAAH ! BAVATION (Pardon again hein... Mais Ksenia + ce scénario, j'orgasme. rhdsiojdo )

So j'arrive belle blonde ! huggg owi
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Scénar' ou inventé ? Empty
MessageSujet: Re: Scénar' ou inventé ?   Scénar' ou inventé ? EmptyJeu 4 Avr - 18:13

Spoiler:

je suis tellement heureuse quoi huggg
n'hésite pas à me harceler par mp, j'aime ça *zbaff*
rhdsiojdo string
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Scénar' ou inventé ? Empty
MessageSujet: Re: Scénar' ou inventé ?   Scénar' ou inventé ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Scénar' ou inventé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
listen to me
 :: 
oyez, oyez
 :: 
wayfaring stranger
-