AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 petite licorne mâle cherche mouton arc-en-ciel mâle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


foufi.

petite licorne mâle cherche mouton arc-en-ciel mâle. Empty
MessageSujet: petite licorne mâle cherche mouton arc-en-ciel mâle.   petite licorne mâle cherche mouton arc-en-ciel mâle. EmptySam 30 Mar - 0:12

bon alors ceytromal, mais j'ai envie de craquer pour votre forum. keur honte à moi, les 1d auront ma peau. puppy

alors, si j'viens dans cette partie, c'est parce que j'aimerai trouver une relation chouette et craquante entre deux jeunes garçons. harry & louis sont pris, zayn est réservé... le ziam tombe à l'eau du coup. Arrow j'aimerais bien prendre liam payne si une idée m'est proposée avec lui. max

sinon, si quelqu'un d'autre a une autre célébrité à proposer pour le même genre de relation, balancez la sauce (hehee).

j'vous fais des bisous sur les fesses et j'espère trouver mon bonheur, moi être en mal d'amour. Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Nino E. Cook

Nino E. Cook

◗ fucked up since : 22/12/2012 ◗ messages : 186
petite licorne mâle cherche mouton arc-en-ciel mâle. Empty
MessageSujet: Re: petite licorne mâle cherche mouton arc-en-ciel mâle.   petite licorne mâle cherche mouton arc-en-ciel mâle. EmptySam 30 Mar - 2:21

YATAAAAAA TOI JE TE SENS BIEN hey
harry est triples pris et louis double pris, CEYLACRIIIIIIIIIIIIIIIIZ.
Perso j'ai prévu de jouer une larry mais faut voir avec les autres koikilsepasse pour leurs persos, si y'a besoin et tout, on fait le chémar han sinoooon, dans le genre avatars qui font jeune, t'as moult gens, là ce qui me vient en tête dans mon cerveau de kk de 3h30 du mat c'est logan lerman ou les jumeaux harries, tavu le truc UN MOUTON GAY
Revenir en haut Aller en bas


foufi.

petite licorne mâle cherche mouton arc-en-ciel mâle. Empty
MessageSujet: Re: petite licorne mâle cherche mouton arc-en-ciel mâle.   petite licorne mâle cherche mouton arc-en-ciel mâle. EmptySam 30 Mar - 2:24

ah bah limite faut doubler zaynou aussi que je puisse faire un petit ziam. Arrow -maggle je sors-
j'attends que les autres se ramènent alors, TROUVEZ-MOI UN PETIT MOUTON ARC-EN-CIEL TROGNON. suicide
Revenir en haut Aller en bas

Nino E. Cook

Nino E. Cook

◗ fucked up since : 22/12/2012 ◗ messages : 186
petite licorne mâle cherche mouton arc-en-ciel mâle. Empty
MessageSujet: Re: petite licorne mâle cherche mouton arc-en-ciel mâle.   petite licorne mâle cherche mouton arc-en-ciel mâle. EmptySam 30 Mar - 2:31

wllh en plus je shippe ziam je lole à fond (mais tavu 3 harry 2 louis et 2 zayn c'est un pitit peu la crise si tu vois c'que j'veux diiiire Arrow ) VAZAAAA JE VEUX QUE TU AIES TON MOUTON UN MOUTON GAY
Revenir en haut Aller en bas


foufi.

petite licorne mâle cherche mouton arc-en-ciel mâle. Empty
MessageSujet: Re: petite licorne mâle cherche mouton arc-en-ciel mâle.   petite licorne mâle cherche mouton arc-en-ciel mâle. EmptySam 30 Mar - 13:19

trop de tristesse dans mon coeur, mes ships de ziam tombent toujours à l'eau wesh. Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Invité

petite licorne mâle cherche mouton arc-en-ciel mâle. Empty
MessageSujet: Re: petite licorne mâle cherche mouton arc-en-ciel mâle.   petite licorne mâle cherche mouton arc-en-ciel mâle. EmptySam 30 Mar - 13:42

j'me suis inscrit, ce sera plus simple, comme ça je reçois une notif' dans ma boîte mail quand on répond ici (t'as vu comme j'suis intelligent Arrow).
Revenir en haut Aller en bas


Maëva.

petite licorne mâle cherche mouton arc-en-ciel mâle. Empty
MessageSujet: Re: petite licorne mâle cherche mouton arc-en-ciel mâle.   petite licorne mâle cherche mouton arc-en-ciel mâle. EmptySam 30 Mar - 13:53

yo. I love you
je ne devrai pas m'inscrire, c'est mal, mais votre forum me tente trop. puppy
je n'ai pas d'idées de perso' pour l'instant, mais je voulais jouer un gars et le type de relation que tu proposes me convient, donc on peut peut-être s'arranger ? hehee
par contre, j'ai aucune idée d'avatars, j'attends que bazzart soit à nouveau disponible pour aller trouver un p'tit gars. perv
Revenir en haut Aller en bas


Invité

petite licorne mâle cherche mouton arc-en-ciel mâle. Empty
MessageSujet: Re: petite licorne mâle cherche mouton arc-en-ciel mâle.   petite licorne mâle cherche mouton arc-en-ciel mâle. EmptySam 30 Mar - 14:08

j'étais tenté par un scénario et v'là qu'on me propose un autre truc ici. DU COUP JE SAIS PLUS OÙ DONNER DE LA TÊTE TU VOIS. Arrow

alors, ça dépend de beaucoup de choses. pour l'instant je sais pas quoi choisir, j'ai juste envie de me pendre. suicide

est-ce que t'aimes les mecs genre josh beech, yuri pleskun & cie ? parce que si c'est le cas, je vois bien quelque chose du style, moi en ash stymest (parce que lui c't'un dieu wesh, MON dieu). le mythe des meilleurs amis qui se retrouvent dans le même lit tu vois, alors que l'un a une copine (genre la soeur de l'autre, ça peut être drôle perv).

sinon mon coeur est tiraillé entre tout ça, c'est injuste.
Revenir en haut Aller en bas


Maëva.

petite licorne mâle cherche mouton arc-en-ciel mâle. Empty
MessageSujet: Re: petite licorne mâle cherche mouton arc-en-ciel mâle.   petite licorne mâle cherche mouton arc-en-ciel mâle. EmptySam 30 Mar - 14:19

je viens tout chambouler. je lole à fond

j'adore même, je n'ai pas joué avec josh beech depuis un bout temps, ce serait une bonne occasion. perv et ash, god, tu as de bons goûts. puppy
et j'adhère à ton idée de lien, surtout le fait que l'un est une copine, et que ce soit la sœur de l'autre, ça peut être amusant. perv

du coup, c'est comme tu veux, si tu es plus tenté par le scénario maintenant, no problem. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

petite licorne mâle cherche mouton arc-en-ciel mâle. Empty
MessageSujet: Re: petite licorne mâle cherche mouton arc-en-ciel mâle.   petite licorne mâle cherche mouton arc-en-ciel mâle. EmptySam 30 Mar - 14:23

omagad, une petite voix dans ma tête me disait si elle refuse, t'auras pas à choisir. et là tu casses tout. cry MONDE CRUEL. il veut ma peau, j'en suis sûr. je suis qu'un martyr. -ok maggle-

bon, bon, bon. t'es une bonne toi ! beechxstymest, c'est juste le couple le plus parfait au monde, sisi. alors je pense qu'on va partir sur ça. revenir aux premiers amours, y a rien de mieux. parce que ash, c'est mon premier crush sur les rpgs. max

inscrits-toi qu'on puisse discuter de tout ça par mp au plus vite. hey
Revenir en haut Aller en bas

Nino E. Cook

Nino E. Cook

◗ fucked up since : 22/12/2012 ◗ messages : 186
petite licorne mâle cherche mouton arc-en-ciel mâle. Empty
MessageSujet: Re: petite licorne mâle cherche mouton arc-en-ciel mâle.   petite licorne mâle cherche mouton arc-en-ciel mâle. EmptySam 30 Mar - 19:51

PUTAIN ASH STYMEST C'EST MON MARI FYBUSOPLMDKCJNHDOIL PUTAIN AVEC ED SHEERAN ET EVAN PETERS C'EST L'AMOUR DE MA VIE LAISSE MOI MOURIR STP JE MEURS STP ADIEU ADIE UADIEU FRJEIOSQDKLJNEBH0ZJOPKQLM j'arrive même pas à taper trop de fangirling en moi omggggggggggg
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

petite licorne mâle cherche mouton arc-en-ciel mâle. Empty
MessageSujet: Re: petite licorne mâle cherche mouton arc-en-ciel mâle.   petite licorne mâle cherche mouton arc-en-ciel mâle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

petite licorne mâle cherche mouton arc-en-ciel mâle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
listen to me
 :: 
oyez, oyez
 :: 
wayfaring stranger
-