AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Idée de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


northern

Idée de personnage Empty
MessageSujet: Idée de personnage   Idée de personnage EmptyVen 29 Mar - 20:10

Hello, alors tout d'abord j'ai craqué (faiblesse quand tu nous tiens sac ettout string )
Le forum est beau, attirant, j'ai envie de lui, je suis sur qu'il a envie de moi (oulahh je m'emballe han hey ) et donc j'ai pas envie de résister du tout kiss

Si je suis là c'est parce que j'ai des idées de personnage assez précise avec Colton Haynes,

En premier lieu : Ca serait un gars qui aurait voyagé toute sa vie avec un homme qui était proche de sa mère (cette dernière morte et son père inconnu). Ce gars serait à des années lumières du monde actuel, lui tout ce qu'il connait c'est les pyramides, les temples maya, les petites villes paumées de l'Indonésie et les soirées passée au clair de lune. Après des années passées à traverser la terre de long en large, son "protecteur" étant mort, il décide de revenir dans la ville de sa mère pour commencer une ville normal. Il doit faire face aux galères, ne sait pas comment le monde tourne et a un peu du mal à s'en sortir avec cette réalité qu'il connait pas. Ce serait un gars adorable, ouvert, bien qu'il soit un peu perdu et troublé par la vie qu'il doit mener. Il serait souvent à côté de la plaque et ailleurs. Extrêmement sportif, il se mettrait en danger pour un rien, juste parce qu'il a l'habitude de faire face aux risques et de foncer tête baissée. C'est tout de même un gars stable qui ne cherche pas les problèmes, bien qu'une fille en particulier le pousserait en permanence dedans. Il est penaud, direct et franc. Il la connait à peine, elle serait instable et casse cou, mais il la laisse se payer sa gueule et revenir à la charge quand elle en a envie.

En deuxième lieu: ça serait un garçon qui a passé sa vie dans un orphelinat en dehors de la ville. Perdu dans un coin paumé, il a passé son enfance avec des enfants comme lui, sans conscience qu'il y avait un monde à l'extérieur, sans avoir idée qu'on pouvait être traité différemment que comme le faisait la maitresse de maison. Après avoir passé toute sa vie là bas, une fois arrivé à la majorité, la peur de faire face à l'inconnu l'oblige à rester dans cet orphelinat comme homme a tout faire. Après plusieurs années, l'orphelinat est démantelé, il se retrouve seul et perdu. Après avoir trop bu, sans trop savoir pourquoi, il tente de mettre fin à ses jours mais on le récupèrera. Bien qu'on le voit comme un dépressif, dans le fond il aime la vie. Il ne savait juste plus quoi faire et essaye d'expliquer à la personne qui l'a sauvé que c'était un geste qu'il regrette et qu'il n'est pas comme ça.

ange puppy
Revenir en haut Aller en bas


Suika

Idée de personnage Empty
MessageSujet: Re: Idée de personnage   Idée de personnage EmptyVen 29 Mar - 20:27

Bon, d'accoooooord, je sais pas si j'ai le droit de poster ici swaggy et tout
But voilà, j'adore à mort tes idées, un truc de ge-din pourquoi cara ? Surtout ta première idée enfaîte ange Et comme je compte moi-même m'inscrire avec Sandra Kubicka, je voulais savoir si jamais tu partais sur ta première idée, faire en sorte qu'on parte sur un lien ? puppy Parce que je n'aime pas m'inscrire sur un forum sans de liens d'avance, et comme y a pas encore de scénario lola

Citation :
bien qu'une fille en particulier le pousserait en permanence dedans. Il est penaud, direct et franc. Il la connait à peine, elle serait instable et casse cou, mais il la laisse se payer sa gueule et revenir à la charge quand elle en a envie.

Et si tu avais déjà une idée de cette fille ? puppy han
Revenir en haut Aller en bas


northern

Idée de personnage Empty
MessageSujet: Re: Idée de personnage   Idée de personnage EmptyVen 29 Mar - 20:40

Oh, merci keur pourquoi cara ? kiss

Alors, pour cette fille, je n'ai pas une idée très clair. Mais le genre de fille qui semble avoir une vie carré. Quand X l'aurait rencontré il aurait juste remarquer cette impression de tout savoir gérer qu'elle projetait. Il a été interpellé par ça parce que lui il comprend rien à ce qui se passe autour de lui. De son côté, ce qui l'intrigue c'est cet air paumé qu'il a, le fait qu'il puisse avoir son âge et avoir du mal à utiliser un Iphone ou clairement avoué sans honte qu'il est puceau. Alors, elle le foutrait dans la merde dans le sens où il est tendre, chou, pas le genre de mec qu'elle a l'habitude de fréquenter donc elle le repousse et gère l'histoire n'importe comment.

Quoique c'est encore bien libre et flou dans ma tête ange ange
Revenir en haut Aller en bas

Nino E. Cook

Nino E. Cook

◗ fucked up since : 22/12/2012 ◗ messages : 186
Idée de personnage Empty
MessageSujet: Re: Idée de personnage   Idée de personnage EmptyVen 29 Mar - 20:43

BIIIIIIJOUUUUUUR ! Déjà merci d'avoir choisi tmd on est flattés c l'amour je te fais des gosses et tout lolaaa ensuiiiite, moi j'adore tes deux idées sérieux hfidlkf, ** ça promet. je partirai plus sur la première tho, et j'avoue que comme l'a dit Romane (coucou roro je t'ai reconnue) le lien avec la fameuse fille peut être super fun à jouer Idée de personnage 832459877 PUIS COLTON BAVATION
Revenir en haut Aller en bas


suika

Idée de personnage Empty
MessageSujet: Re: Idée de personnage   Idée de personnage EmptyVen 29 Mar - 20:46

keur keur keur
Sinon northern, je t'avoue que j'ai un peu du mal à situer la fille lola court Enfin dans le sens, son point de vue par rapport à Colton, quand tu dis qu'elle le repousse, c'est genre pour se protéger comme ça ? Smile Mais je suis à mort tentée ! Car comme l'a dit notre beau Nina, ça peut être kiffant à faire hihiii
Revenir en haut Aller en bas


northern

Idée de personnage Empty
MessageSujet: Re: Idée de personnage   Idée de personnage EmptyVen 29 Mar - 20:52

Avec vos deux avis, je pense que je vais bien partir sur ma première idée pourquoi cara ?

Suika, alors, de son point de vue par rapport à Colton, je pensais qu'elle pouvait le repousser parce qu'avoir un gars adorable, presque prêt à tout pour soi lorsqu'on est instable, qu'on se sent pas à la hauteur et qu'on est habitué à se faire traiter très mal c'est assez dur à accepter, faut s'habituer.
Mais, je préfère encore, en discuter plus en profondeur histoire que le personnage t'appartiennes bien vu que t'es tentée ange
Revenir en haut Aller en bas


suika

Idée de personnage Empty
MessageSujet: Re: Idée de personnage   Idée de personnage EmptyVen 29 Mar - 20:57

oh mon dieu, j'aime ce genre de personnage han
Oui, ça serait mieux qu'on en discute plus profondément, on s'inscrit et on en discute ou tu préfères via prd/bazzart/skype ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Marley Fletcher

Marley Fletcher

◗ fucked up since : 22/12/2012 ◗ messages : 184
Idée de personnage Empty
MessageSujet: Re: Idée de personnage   Idée de personnage EmptyVen 29 Mar - 21:00

Au pire inscrivez-vous déjà, et discuter en en CB je lole à fond -idée du soir-
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Idée de personnage Empty
MessageSujet: Re: Idée de personnage   Idée de personnage EmptyVen 29 Mar - 21:04

Justement, c'est ce que je comptais faire, ou par mp I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Idée de personnage Empty
MessageSujet: Re: Idée de personnage   Idée de personnage EmptyVen 29 Mar - 21:09

je suis là aussi alors ange
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Idée de personnage Empty
MessageSujet: Re: Idée de personnage   Idée de personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Idée de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
autres
-