AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (+) recherche de lien et avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Gypsy W.

(+) recherche de lien et avatar Empty
MessageSujet: (+) recherche de lien et avatar   (+) recherche de lien et avatar EmptyDim 31 Mar - 21:08

Coucou l'people hey

voilà déjà un moment que j'garde un oeil sur le forum perv et j'décide donc de me lancer en ce beau jeudi 31 mars puppy sauf que voilà, j'aimerais connaitre votre avis sur quelques choix d'avatars quelques peu rares ange So, voilà mes trois idées de mannequin max À vous de décidez pour moi maintenant han

Gypsy Water. a écrit:
► Vanessa Hessler
► Candice Boucher
► daniela freitas

Alors, maintenant que c'est fait pour l'étape un, je passe à la deuxième pourquoi cara ? j'aimerais bien aussi avoir quelques liens pour débuté string : . Puisque j'ai déjà une idée en tête de mon personnage, je pourrais bien évidement vous en faire part si vous êtes intéressés kiss

BREF, hâte de vous lire et vivement d'avoir vos avis / demandes de liens keur
Revenir en haut Aller en bas

Marley Fletcher

Marley Fletcher

◗ fucked up since : 22/12/2012 ◗ messages : 184
(+) recherche de lien et avatar Empty
MessageSujet: Re: (+) recherche de lien et avatar   (+) recherche de lien et avatar EmptyDim 31 Mar - 21:40

BONSOIIIIR string

Je vais t'êtres d'une utilité grandiose ce soir, mais je ne peut pas choisir entre ses trois beauté, elles sont toute les trois juste zifnlfofze BAVATION Sinon j'aurais une idée de lien de fraternité, mais j'aimerais en savoir plus sur le personnage que tu veux incarné, ses trait de caractère tout ça. swaggy et tout
Revenir en haut Aller en bas


Gypsy W.

(+) recherche de lien et avatar Empty
MessageSujet: Re: (+) recherche de lien et avatar   (+) recherche de lien et avatar EmptyDim 31 Mar - 21:44

Une grande pas vraiment, mais au moins, je sais déjà que j'aurais un lien peu importe mon choix string

du coup, comme tu le demande si bien :

Citation :
so voilà donc niveau caractère : attachante, amicale, franche, courageuse, déterminée, sérieuse, sociable, marrante, douce, fragile, sensible, attentive, aimable, observatrice, curieuse, dévouée, têtue, parfois vulgaire, bordélique, impatiente, lunatique, compliquée.

et pour en savoir un peu plus sur elle : (1) Ses parents sont tous les deux décédés dans un accident de la route lorsqu'elle n'avait que dix ans. Elle fut donc envoyé à l'orphelinat pendant un moment avant de se faire adopté par une famille de deux enfants. D'ailleurs, celle-ci est pas encore tout à faire remis de la mort de ses parents, puisqu'elle pense que c'est de sa faute. (2)Elle possède une sœur âgée de deux ans plus vielle qu'elle, toutefois, elle l'as perdu de vu au moment de la mort de ses parents.(3) Ses amis se comptent sur les doigts d'une seule main mais cela ne dérange aucunement la concernée qui préfère la qualité à la quantité. Selon elle, mieux vaut quelques amis fidèles et en qui elle peut avoir confiance qu'une horde de personnes toutes aussi fausses les unes que les autres. Elle s'en fiche bien d'être populaire, tout ce qu'elle souhaite c'est être appréciée et acceptée telle qu'elle est. (4) Elle adore le vernis à ongles, elle en possède d'ailleurs une collection impressionnante. C'est plus fort qu'elle, dès qu'elle en voit qui lui plaisent, elle ne peut s'empêcher de les acheter. Cela lui permet au moins d'accorder la couleur de ses ongles à celle de sa tenue du jour, ce qui est assez pratique tout compte fait. (5) elle se réveille toujours 10 minutes avant son réveil et a un planning réglé comme du papier à musique chaque matin, inutile d'oser penser à se rendormir ça ne lui est jamais arrivé. (6) Outre sa passion pour la mode, elle apprécie énormément la cuisine. C'est un véritable cordon bleu qui adore préparer de charmants petits plats pour émerveiller les papilles d'autrui. Elle se fait une véritable joie de faire découvrir les plats typiques de chez elle à certains. (7) Son opinion sur autrui se forge dès la première minute et elle a souvent beaucoup de mal à s'en défaire. (Cool Certains hommes diront qu'il n'y a rien de plus sexy qu'une nana sur une belle moto. Dans ce cas, Elle en fait partie. En véritable petite bikeuse, le jeune femme s'est achetée une Aprilia. Modèle récent, noir et classe, elle en est particulièrement fière. Son petit bijou lui permet de se déplacer rapidement et remarquablement. Car avouons-le, les filles que l'on croise sont plus souvent en voiture qu'en moto ! (9) Elle possède un tatou sur l'avant bras gauche, des oiseaux celui-ci est surtout en mémoire à ses deux parents mort dans un accident. (10) Elle adore tout ce qui est froid. La neige la pluie. C'est souvent dans ces moments là qu'elle va sortir de chez elle pour aller se promener. Oui oui dans les averses elle adore.
Revenir en haut Aller en bas

Marley Fletcher

Marley Fletcher

◗ fucked up since : 22/12/2012 ◗ messages : 184
(+) recherche de lien et avatar Empty
MessageSujet: Re: (+) recherche de lien et avatar   (+) recherche de lien et avatar EmptyDim 31 Mar - 21:52

Il manque l'âge dans tout ça je lole à fond

c'est un super perso que tu nous a pondue là lola court
Revenir en haut Aller en bas


Gypsy W.

(+) recherche de lien et avatar Empty
MessageSujet: Re: (+) recherche de lien et avatar   (+) recherche de lien et avatar EmptyDim 31 Mar - 21:53

En faite, j'ai pas vraiment d'âge précis encore en tête, j'irais surement selon l'avatar sac ettout mais elle seras surement dans la vingtaine. swaggy et tout
Revenir en haut Aller en bas

Marley Fletcher

Marley Fletcher

◗ fucked up since : 22/12/2012 ◗ messages : 184
(+) recherche de lien et avatar Empty
MessageSujet: Re: (+) recherche de lien et avatar   (+) recherche de lien et avatar EmptyDim 31 Mar - 22:01

C'est beaucoup d'émotion pour une fille qui n'as que la vingtaine je lole à fond

Et bien, je voulais te proposer tante (donc soeur de la mère de Marley) mais ça passe pas, parce que la mère de Marley n'est pas orpheline, alors je pourrais te proposer cousine, ou un truc comme ça mais ce seras pas un lien super important Arrow

Je te conseille de t'inscrire et demander sur ta fiche, comme ça les membres verrons mieux parce qu'y a pas mal de gens dans la partit invité max
Revenir en haut Aller en bas


Gypsy W.

(+) recherche de lien et avatar Empty
MessageSujet: Re: (+) recherche de lien et avatar   (+) recherche de lien et avatar EmptyDim 31 Mar - 22:08

Hé ouaip , mais c'était voulu donc, c'est bon hehee j'voulais qu'elle sois torturé sac ettout

Autrement, cousine, me va très bien, c'est déjà un bon début, j'te dirais, et je pense que je vais faire ça, j'aurais du m'écouter au début et m'inscrire directe oui il gardera son n so voilà, j'arrive sous peu ma belle huggg
Revenir en haut Aller en bas

Marley Fletcher

Marley Fletcher

◗ fucked up since : 22/12/2012 ◗ messages : 184
(+) recherche de lien et avatar Empty
MessageSujet: Re: (+) recherche de lien et avatar   (+) recherche de lien et avatar EmptyDim 31 Mar - 22:12

C'est un super perso y a rien a dire. pourquoi cara ?

C'est pas vraiment un lien important cousine, c'est le genre de chose que tu peut rajouter plus tard sur la fiche de lien je lole à fond Je pourrais te proposer un truc bien complexe aussi, genre ton perso se serais fait adopté par un membre de la famille de Marley, par sa tante ou son oncle lola court ? Mais bon, vaut mieux que tu voit la proposition des autres membres ils ont surement des idées meilleures que les miennes je lole à fond
Revenir en haut Aller en bas


Invité

(+) recherche de lien et avatar Empty
MessageSujet: Re: (+) recherche de lien et avatar   (+) recherche de lien et avatar EmptyDim 31 Mar - 22:14

Me voilà donc I love you

dans tout les cas, j'accepte toute proposition, c'est simplement un question de me donné une idée de quelques sortes de liens et si y aurait des gens qui en voudrais avec l'une de ses célébrités max
Revenir en haut Aller en bas

Marley Fletcher

Marley Fletcher

◗ fucked up since : 22/12/2012 ◗ messages : 184
(+) recherche de lien et avatar Empty
MessageSujet: Re: (+) recherche de lien et avatar   (+) recherche de lien et avatar EmptyMar 2 Avr - 17:12

J'achive, t'as trouvé ton bonheur ? I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

(+) recherche de lien et avatar Empty
MessageSujet: Re: (+) recherche de lien et avatar   (+) recherche de lien et avatar EmptyMer 3 Avr - 19:10

pas totalement, mais j'ai posté le message dans ma fiche, donc c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

(+) recherche de lien et avatar Empty
MessageSujet: Re: (+) recherche de lien et avatar   (+) recherche de lien et avatar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(+) recherche de lien et avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» p'tit lien <3
» à la recherche du scénario parfait. ♡

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
listen to me
 :: 
oyez, oyez
 :: 
wayfaring stranger
-