AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 à la recherche du scénario parfait. ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


iggy

à la recherche du scénario parfait. ♡ Empty
MessageSujet: à la recherche du scénario parfait. ♡   à la recherche du scénario parfait. ♡ EmptySam 30 Mar - 20:55

hi guys. keur keur keur
j'ai craqué, j'avais pas le choix, avec un design pareil, un contexte de ouf, et une ambiance de malade (parait-il). luv luv oui, je suis faible. mais tant mieux pour le coup. je lole à fond
bref, pourquoi ce sujet complètement inutile ? parce qu'avant tout il n'y a que deux scénarios (dont un tenté) et ensuite parce que je souhaites jouer une fille. ange et puis, je préfères toujours tenter un scénario, j'aime pas tellement arrivé sur un forum sans lien, sans rien. c'est pourquoi je viens en quête de ce dernier. hehee hehee je voudrais un lien ambiguë à mort, à la limite du tordue même. je lole à fond ex, petite-amie, fausse copine, coup d'un soir, meilleure amie... je suis partante pour tout. keur du moment que c'est original, ça me va. string après si vous avez besoin d'une famille : j'accepte aussi. (en plus de mon lien ambiguë, hein, ah oui j'explique très très très mal.) sac ettout donc voilà si vous envisagez de créer un futur scénario qui sort de l'ordinaire, n'hésitez pas à me prévenir. I love you I love you
sinon niveau avatar je suis ouverte à tout, j'ai pas un avatar en priorité (je ne suis pas une gaga-dobrev ni ou le genre de personne à prendre elle, OU RIEN. Arrow ). j'ai toutefois une petite préférence pour les mannequins (palvin, delevingne, tupper, brynja ...), sinon j'aime bien kaya scodelario, holland roden( keur ), phoebe tonkin, anna speckhart, jennifer lawrence, mila kunis, lindsay handsen etc. je suis pas difficile pour faire simple. I love you
voilà, j'pense que c'est tout. hihiii
et, ô toi qui répondra à mes attentes je serais l'esclave de tes nuits. lolaaa lolaaa

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Nino E. Cook

Nino E. Cook

◗ fucked up since : 22/12/2012 ◗ messages : 186
à la recherche du scénario parfait. ♡ Empty
MessageSujet: Re: à la recherche du scénario parfait. ♡   à la recherche du scénario parfait. ♡ EmptySam 30 Mar - 21:13

CE SMILEY ME PERTURBE AUSSI je lole à fond je lole à fond vazy moi mon perso est gay, tu pues donc du cul lola pas contente (pourquoi ce smiley s'appelle LOLA PAS CONTENTE J'ETAIS MEME PAS AU COURANT MDRRRRRRR) bon on va te trouver un faux copain slash lien ambigu chelou, tékatééééé ! comme on vient d'ouvrir jpense que pas mal de gens vont être dans le besoin lolaaa
Revenir en haut Aller en bas


Invité

à la recherche du scénario parfait. ♡ Empty
MessageSujet: Re: à la recherche du scénario parfait. ♡   à la recherche du scénario parfait. ♡ EmptySam 30 Mar - 21:16

omg moi moi moi !
hey hey hey hey hey hey hey hey hey hey hey hey hey hey hey hey hey hey hey hey hey hey hey hey hey hey hey hey hey hey hey hey hey hey hey hey hey hey hey hey hey hey hey hey hey hey hey hey hey hey hey hey hey hey hey
j'avais dans l'idée de faire un lien un peu ambigu pour mon milo, avec taylor marie hill en avatar keur keur son personnage serait une anorexique un peu mystérieuse et distante (je sais pas si tu regardes skins, mais un genre d'effy stonem puppy ) qui serait arrivée en ville il y a un peu moins d'un an. enfin, je t'écrirai un roman détaillé si tu es intéressée han han max
Revenir en haut Aller en bas

Nino E. Cook

Nino E. Cook

◗ fucked up since : 22/12/2012 ◗ messages : 186
à la recherche du scénario parfait. ♡ Empty
MessageSujet: Re: à la recherche du scénario parfait. ♡   à la recherche du scénario parfait. ♡ EmptySam 30 Mar - 21:21

OMGGGGGGGGGGGGGG OUI PRENDS JASMIIIIIIIIIIIIIINE BGTIUDOSJFKCNRZUOEIDPSKLMD
(oui célia est à fond sur son futur scéna)
Revenir en haut Aller en bas


iggy

à la recherche du scénario parfait. ♡ Empty
MessageSujet: Re: à la recherche du scénario parfait. ♡   à la recherche du scénario parfait. ♡ EmptySam 30 Mar - 21:33

ohhhhhhhhhhh. double harry. hehee hehee
et je me laisserais bien tenter, je peux juste en savoir un peu plus histoire de voir si je craque totalement ou pas ? pourquoi cara ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

à la recherche du scénario parfait. ♡ Empty
MessageSujet: Re: à la recherche du scénario parfait. ♡   à la recherche du scénario parfait. ♡ EmptySam 30 Mar - 22:05

AU TAQUET !
triple, même. je lole à fond aloooooors, oh my god, par où commencer ?
tout d'abord, tu dois savoir que milo est genre le coureur de jupons par excellence (même si ce n'est pas pour ça qu'il traite les filles comme de la merde, heun.). il est assez demandé chez la gente féminine et a une sale réputation de casanova dans son lycée. en milieu d'année, mon scénario (jasmine aka jaz) a débarquée dans la ville et s'est retrouvée dans la même classe que lui. même si au début il n'a pas vraiment prêté attention à elle, il a commencé à remarquer des petits détails, comme par exemple le fait qu'elle ne parlait jamais à personne et qu'elle restait constamment assise seule à la cantine, son plateau vide et griffonnant des choses sur un carnet (c'est un peu une wallflower en fait kiss ). donc un jour il a décidé de lui taper la discut' en s'asseyant à sa table pendant la pause déjeuné et a commencé à lui poser pleins de questions. résultat : elle l'a envoyé chier comme une merde, ce qui a fait un peu rire milo qui s'est promis de percer la carapace de la jeune fille. il a donc commencé à faire son gros lourd et à la coller partout où elle allait, et même si au début elle le remballait comme un moins que rien, elle a éventuellement commencé à trouver ça assez marrant et s'est prêtée au jeu. depuis, ils se retrouvent souvent tous les deux à parler de tout et de rien, jaz repoussant constamment les avances que milo lui fait, et omg j'sais pas où je vais là. je suis tellement une merde pour expliquer les choses, omg je vais me cacher adieu sac ettout sac ettout
Revenir en haut Aller en bas


iggy

à la recherche du scénario parfait. ♡ Empty
MessageSujet: Re: à la recherche du scénario parfait. ♡   à la recherche du scénario parfait. ♡ EmptySam 30 Mar - 22:16

OH J'AIME. What a Face What a Face
par contre tu peux développer niveau caractère ? I love you oui je suis chiante. Rolling Eyes
enfin juste me donner les traits de caractère principaux. keur
et pour l'avatar tu vois qui?
Revenir en haut Aller en bas

Nino E. Cook

Nino E. Cook

◗ fucked up since : 22/12/2012 ◗ messages : 186
à la recherche du scénario parfait. ♡ Empty
MessageSujet: Re: à la recherche du scénario parfait. ♡   à la recherche du scénario parfait. ♡ EmptySam 30 Mar - 22:19

(triple harry susu)
l'avatar c'est taylor marie hill bgtfjdkncdkls

(oui je parle à la place de célia mais je suis admin alors je peux parler et prosternez vous paysans)
Revenir en haut Aller en bas


iggy

à la recherche du scénario parfait. ♡ Empty
MessageSujet: Re: à la recherche du scénario parfait. ♡   à la recherche du scénario parfait. ♡ EmptySam 30 Mar - 22:27

string string string
et mise à part taylor, tu vois qui ?
(parce que bon : pas beaucoup de ressource. cry )
Revenir en haut Aller en bas


Invité

à la recherche du scénario parfait. ♡ Empty
MessageSujet: Re: à la recherche du scénario parfait. ♡   à la recherche du scénario parfait. ♡ EmptyDim 31 Mar - 15:09

pour être honnête... personne je lole à fond
en fait je comptais la mettre "négociable avec barbara palvin ou sandra kubicka", mais les deux sont prises Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Marley Fletcher

Marley Fletcher

◗ fucked up since : 22/12/2012 ◗ messages : 184
à la recherche du scénario parfait. ♡ Empty
MessageSujet: Re: à la recherche du scénario parfait. ♡   à la recherche du scénario parfait. ♡ EmptyDim 31 Mar - 21:53

Jasmine Villegas tu l'aimes pas Célia ? Stella Hudgens ? Rita Ora ! elles font pas trop anorexique par contre je lole à fond Arrow

TOUTE LES INVITES VONT PRENDRE TA TAYLOER MA PAROLE je lole à fond
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

à la recherche du scénario parfait. ♡ Empty
MessageSujet: Re: à la recherche du scénario parfait. ♡   à la recherche du scénario parfait. ♡ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

à la recherche du scénario parfait. ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» pré-liens, scénario sur mesure, idées d'avatars ? ✽
» (+) recherche de lien et avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
listen to me
 :: 
oyez, oyez
 :: 
wayfaring stranger
-