AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 pré-liens, scénario sur mesure, idées d'avatars ? ✽

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


riogipsy

pré-liens, scénario sur mesure, idées d'avatars ? ✽ Empty
MessageSujet: pré-liens, scénario sur mesure, idées d'avatars ? ✽   pré-liens, scénario sur mesure, idées d'avatars ? ✽ EmptyMar 2 Avr - 17:34

Bonjour, Like a Star @ heaven
Voilà, j'aime bien le concept de votre forum, mais avant de m'inscrire, j'aimerais être sûr de quelque chose. Parce que je me détache vite d'un forum si je n'ai pas un personnage qui roxe, si je n'ai pas de liens, si je n'arrive pas à l'intégration...
J'aimerais savoir si quelqu'un compte faire un scénario (car ceux que j'ai vu ne me plaisent pas beaucoup), un scénario avec plusieurs liens, avec des liens intéressant, du compliqué, de l'ambigu, de l'amitié forte... Et j'aimerais aussi savoir si il y a des avatars que vous aimez bien et que vous aimerez qu'un membre interprète Razz.
Merci de m'avoir lu, au revoir (: !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

pré-liens, scénario sur mesure, idées d'avatars ? ✽ Empty
MessageSujet: Re: pré-liens, scénario sur mesure, idées d'avatars ? ✽   pré-liens, scénario sur mesure, idées d'avatars ? ✽ EmptyMar 2 Avr - 21:12

j'vais faire un scéna' avec luke pasqualino si ça te dit, ce sera l'ex de lula, et il serait le père de son futur enfant. si es gens veulent des liens avec postez après ce message. perv
Revenir en haut Aller en bas

Noëlla Sexton

Noëlla Sexton

◗ fucked up since : 30/03/2013 ◗ messages : 124
pré-liens, scénario sur mesure, idées d'avatars ? ✽ Empty
MessageSujet: Re: pré-liens, scénario sur mesure, idées d'avatars ? ✽   pré-liens, scénario sur mesure, idées d'avatars ? ✽ EmptyMer 3 Avr - 16:26

si un lien frère/soeur t'intéresse je suis intéressée. en plus je suis sûre que ça pourrait être combinable avec le scéna d'lula. et puis luke en frère BAVATION
Revenir en haut Aller en bas


Invité

pré-liens, scénario sur mesure, idées d'avatars ? ✽ Empty
MessageSujet: Re: pré-liens, scénario sur mesure, idées d'avatars ? ✽   pré-liens, scénario sur mesure, idées d'avatars ? ✽ EmptyMer 3 Avr - 18:35

ouaaaaaaaais. tu peux être sa p'tite soeur, et donc on aurait un super lien toute les deux. puppy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

pré-liens, scénario sur mesure, idées d'avatars ? ✽ Empty
MessageSujet: Re: pré-liens, scénario sur mesure, idées d'avatars ? ✽   pré-liens, scénario sur mesure, idées d'avatars ? ✽ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

pré-liens, scénario sur mesure, idées d'avatars ? ✽

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» à la recherche du scénario parfait. ♡

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
listen to me
 :: 
oyez, oyez
 :: 
wayfaring stranger
-